• Situation

    COVID 19

CORONAVIRUS – MESSAGE À NOS MEMBRES

MESSAGE DE LA DIRECTION DES CLUBS SANI
Le port du masque obligatoire au SANI à compter du 18 juillet 2020, tel qu’annoncé par le Premier Ministre.

Le port du masque ou du couvre-visage couvrant le nez et la bouche est obligatoire dans les lieux publics fermés, pour les personnes de 12 ans et plus.

Cette obligation, s’applique au SANI tel que :

• dès votre arrivée au club, dans le hall d’entrée, à la réception, dans les aires communes, les corridors, dans les salles de toilettes, les vestiaires et à la boutique;

• dans le GYM :
Dans ce cas, une fois rendu dans le GYM, le masque ou le couvre-visage peut être retiré pour la durée de l’activité à votre station d’entrainement (appareil, bench, tapis au sol, …). Par contre pour circuler dans l’espace GYM, il est obligatoire de remettre le masque;

• dans les salles STUDIOS X : salle de La Zone, salle d’aérobie ;
Dans ces cas, une fois rendu dans la salle, le masque ou le couvre-visage peut être retiré avant le début du cours et remis à la fin du cours;

• sur les terrains de tennis :
Dans ce cas, une fois rendu sur le court le masque ou le couvre-visage peut être retiré pour la durée du match ou de l’activité;

• sur les courts de racquetball et de squash :
Dans ces cas, une fois rendu sur le court le masque ou le couvre-visage peut être retiré pour la durée du match ou de l’activité;

• dans l’espace resto / bar :
Dans ce cas, le masque ou le couvre-visage peut être retiré dès le moment où l’on est assis;

• dans les espaces de repos (fauteuils, table haute et bancs) :
Dans ce cas, le masque ou le couvre-visage peut être retiré dès le moment où l’on est assis;

• dans les espaces partagés avec nos partenaires: espace Golf, espace Vélo virtuel, bureau de l’Académie 360;
Dans ces cas, le masque ou le couvre-visage peut être retiré pour la durée : de l’utilisation de votre enclos de golf, de l’activité physique ou de la rencontre (assise);

• dans les espaces de Massothérapie
Dans ces cas, le masque ou le couvre-visage ne peut être retiré pour la durée du traitement.

Les personnes assises et qui respectent la distanciation prévue pour les lieux peuvent retirer leur masque ou leur couvre-visage, mais doivent immédiatement le remettre lors de leurs déplacements.

Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas visés par l’obligation de porter un masque ou un couvre-visage, il demeure tout de même recommandé de le porter.

Dans tous les cas, le port du masque ou du couvre-visage doit obligatoirement s’accompagner des autres mesures de protection, comme l’application des consignes et mesures d’hygiène déjà établies dans nos clubs.

Encore une fois nous remercions pour votre collaboration, votre résilience, votre désir de maintenir vos habitudes sportives dans ce cadre tout à fait exceptionnel. Tous ensemble nous réussirons à passer ce contexte extraordinaire afin de revenir le plus tôt possible à nos bonnes habitudes.

Merci
Les consignes, c’est l’affaire de tous!

 

 

 

Nouvelle mise à jour de la situation de votre club SANI en date du 6 juillet 2020

Nous ouvrons nos portes aujourd’hui, lundi le 6 juillet dès 6h30 du matin!

Nous nous engageons à respecter les règles de distanciation sociale demandées par la Santé publique, or C’EST L’AFFAIRE DE TOUS d’y participer et d’assurer le respect de ces consignes.

L’un des avantages SANI, c’est l’espace. Nos lieux sont très spacieux comme nulle part ailleurs…

Bon retour à tous nos membres SANI !

———————————————————————————-

Nouvelle mise à jour de la situation de votre club SANI en date du 17 juin 2020

BONNE NOUVELLE!

*** QUÉBEC | Les installations sportives intérieures,
y compris les gym pourront ouvrir à nouveau ! ***

Nous serons bientôt de retour, au plaisir de tous !

Des milliers d’entre vous avez reçu au cours de la dernière semaine une invitation de notre part à répondre à un court sondage visant à connaître vos intentions et vos commentaires quant à votre retour au club.

Merci de vos belles réponses. Vous étiez extrêmement positifs et engagés et cela nous encourage face à la relance des activités du club.

Vous étiez nombreux à souhaiter la réouverture, le retour du jeu en double au tennis (notamment l’Interclub) et l’accès aux vestiaires et douches. Et bien on a reçu le feu vert ce matin !

La direction se réunira dès demain matin afin de compléter les préparatifs pour une réouverture sécuritaire et attentionnée.

Restez branchés pour connaître la date officielle d’ouverture du SANI, votre club sportif.

L’équipe de Direction

————————————–

Nouvelle mise à jour de la situation de la fermeture des clubs SANI en date du 18 mai 2020

ON A HÂTE DE VOUS REVOIR AU SANI…

Chère/Cher membre,

Bien qu’il n’y ait aucune date à l’horizon quant à la réouverture des clubs de tennis intérieur et des salles de GYM, nous (la Direction du SANI) passons tout de même beaucoup de temps à réfléchir, à discuter et à repenser entre nous comment nous allons relancer nos opérations dans ce contexte inimaginable. 

Nous discutons avec d’autres clubs, d’autres GYMs et nous lisons tout ce qui touche notre industrie et les comparables d’ici et d’ailleurs. Nous cherchons à définir comment se déroulera cette réouverture tant espérée.

Nous avons pensé vous informer de tous les scénarios envisagés tant pour le Tennis que pour nos GYMs (et cours de groupe), mais tout est tellement en mouvement en ce moment que nous jugeons trop hâtif de vous présenter aujourd’hui ce que seront nos actions à la réouverture de notre entreprise.

Nous devons attendre le feu vert et les directives gouvernementales avant toute chose.

Évidemment, à votre retour il faudra prévoir des changements importants dans vos habitudes de fréquentation et d’utilisation du club. On pourrait devoir envisager la mise en arrêt temporaire de certains services, l’instauration de nouvelles procédures et de possibles périodes d’attente non souhaitées.

Mais qu’à cela ne tienne, l’enthousiasme et le plaisir de se retrouver permettront de rendre plus acceptable toutes ces directives et recommandations de la Santé publique qui font probablement déjà parties de votre quotidien.

Nous aurons à partager la responsabilité de respecter les règles et directives quant à la désinfection de nos mains et de ce que nous aurons touché.  Évidemment, des produits seront mis à votre disposition dans le club, mais comme le suggèrent les fédérations sportives, nous vous conseillerons d’avoir en tout temps votre propre désinfectant pour les mains.

Au final, nous aurons tous une grande responsabilité quant à la question de la distanciation sociale dans le club, mais nous sommes confiants qu’on saura s’y adapter pour pouvoir nous retrouver !

On a tous très hâte de vous revoir au club!

La Direction du SANI

_________________________________________

*** CAMPS D’ÉTÉ ANNULÉS ***

IMPORTANT: Toutes les semaines de camps d’été de Tennis que l’on prévoyait offrir cet été au SANI de Boucherville et de Brossard sont officiellement ANNULÉS.

La fermeture complète des clubs depuis le 16 mars dernier dû au coronavirus, la mise en arrêt du personnel, de l’administration et des système de gestion, lié à la trop grande incertitude quant à la possibilité de relancer des activités intérieures, nous oblige à prendre la décision de reporter à l’an prochain l’ouverture de nos camps d’été.

Pas d’inquiétudes à avoir si vous aviez déjà déboursé pour une ou plusieurs semaines de camps. Vous pourrez entrer en communication avec l’un de nos centres dès la relance des opérations, pour connaitre vos options de remboursement, crédit ou mise au compte.

Bon été et au grand plaisir de vous revoir tous!