ON A HÂTE DE VOUS REVOIR AU SANI…

ON A HÂTE DE VOUS REVOIR AU SANI…

Bien qu’il n’y ait aucune date à l’horizonquant à la réouverture des clubs de tennis intérieur et des salles de GYM, nous (la Direction du SANI) passons tout de même beaucoup de temps à réfléchir, à discuter et à repenser entre nous comment nous allons relancer nos opérations dans ce contexte inimaginable.  

Nous discutons avec d’autres clubs, d’autres GYMs et nous lisons tout ce qui touche notre industrie et les comparables d’ici et d’ailleurs. Nous cherchons à définir comment se déroulera cette réouverture tant espérée.

Nous avons pensé vous informer de tous les scénarios envisagés tant pour le Tennis que pour nos GYMs (et cours de groupe), mais tout est tellement en mouvement en ce moment que nous jugeons trop hâtif de vous présenter aujourd’hui ce que seront nos actions à la réouverture de notre entreprise. 

Nous devons attendre le feu vert et les directives gouvernementales avant toute chose.

Évidemment, à votre retour il faudra prévoir des changements importants dans vos habitudes de fréquentation et d’utilisation du club. On pourrait devoir envisager la mise en arrêt temporaire de certains services, l’instauration de nouvelles procédures et de possibles périodes d’attente non souhaitées. 

Mais qu’à cela ne tienne, l’enthousiasme et le plaisir de se retrouver permettront de rendre plus acceptable toutes ces directives et recommandations de la Santé publique qui font probablement déjà parties de votre quotidien.

Nous aurons à partager la responsabilité de respecter les règles et directives quant à la désinfection de nos mains et de ce que nous aurons touché.  Évidemment, des produits seront mis à votre disposition dans le club, mais comme le suggèrent les fédérations sportives, nous vous conseillerons d’avoir en tout temps votre propre désinfectant pour les mains.

Au final, nous aurons tous une grande responsabilité quant à la question de la distanciation sociale dans le club, mais nous sommes confiants qu’on saura s’y adapter pour pouvoir nous retrouver !

On a tous très hâte de vous revoir au club!

La Direction du SANI

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *