À propos des clubs

On bouge depuis 1974.
Les clubs sportifs de la Rive-Sud.
Un vent de changement.
Fondés par Jean Garceau et ses associés en 1974, les clubs Sani sont des références dans l'univers tennistique du Québec, par la grande qualité de leurs installations et leur service exceptionnel, où les intérêts des clients sont au cœur de leurs préoccupations.

Depuis l'été 2021, ce n'est cependant plus la famille Garceau qui dirige les clubs. Rendu à une troisième génération de propriétaires et d'employés, le moment était venu pour eux de passer le flambeau à un nouveau groupe. C'est à présent le groupe de Daniela Petkova, ancienne joueuse du circuit NCAA, son conjoint Ricky Twynam, ancien joueur de haut niveau ayant dirigé sa propre académie, et Julien Lavallée, grand mordu de tennis depuis toujours, qui a pris les rênes des clubs.
« À moyen terme, nous voulons améliorer l'offre de services à nos membres en ce qui concerne les activités pour tous les groupes d'âge, afin de créer un sentiment d'appartenance et devenir des endroits auxquels les gens s'associent.

À long terme, nous voulons devenir la référence pour le tennis au Canada, être des leaders dans l'industrie du sport et du bien-être. Nous voulons être reconnus comme l'un des meilleurs centres de développement de tennis au Canada et produire des champions à l'échelle internationale. »
Daniela, Ricky et Julien
Notre mission
Développer et promouvoir le tennis et le bien-être.
Constamment améliorer nos services et nos infrastructures afin d'offrir le meilleur à notre clientèle.
Notre vision
Être des leaders dans l’industrie du sport, devenir une référence pour le tennis au Canada et produire des champions à l’échelle internationale.
Nos valeurs
Respect
Intégrité
Excellence
Innovation
Passion
Entraide