CORONAVIRUS – MESSAGE À NOS MEMBRES

CORONAVIRUS – MESSAGE À NOS MEMBRES

Nouvelle mise à jour de la situation au 20ejour de la fermeture des clubs SANI.

Chère/Cher membre,

Malgré les efforts de tous, la situation actuelle au Québec s’annonce pour être plus longue qu’initialement prévue. Nous avions anticipé un arrêt temporaire de nos activités et un retour de nos employés aux alentours de deux à quatre semaines de cette fermeture inattendue. Ce n’est pas facile de constater que la réalité est toute autre chose. Pas facile pour toute notre équipe avec laquelle nous gardons contact régulier, pas facile pour nos partenaires d’affaires et certainement pas facile pour vous tous.

Dans ce contexte d’étirement de la situation, nous avons décidé d’engager deux actions significatives. D’une part, SANI a offert une aide financière à tout son personnel permanent afin de faire le pont entre leur dernière paie et l’offre d’assurance chômage qu’ils sont à recevoir. La seconde action est envers vous, nos abonnés membres Raquette et membres Gym. Nous avons décidé de suspendre immédiatement les prélèvements bancaires (mensualités) sur vos abonnements en cours et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Pour les abonnements entièrement payés, nous sommes à regarder la façon dont nous pourrons vous compenser pour le temps perdu. Nous vous reviendrons.

Malgré l’inquiétude, deux employées de l’équipe administrative ont accepté de revenir au club afin de procéder à l’arrêt des prélèvements bancaires dû pour le 15 avril à venir.  Soyez assurés que le mois perdu sur votre abonnement, vous sera remis à la fin de l’entente en cours.

Nous avons très hâte de reprendre vie et de vous revoir animer nos SANI de Boucherville et de Brossard! Nous comptons sur vous pour continuer de nous encourager à la reprise de nos activités.

Merci de nous faire confiance, merci de nous supporter.

La Direction

SANI, depuis 1974

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *