COMMUNIQUÉ SANI

COMMUNIQUÉ SANI

Mise à jour suite à la conférence de presse de notre Premier Ministre François Legault du mercredi 6 janvier 2020, à 17h00

Le gouvernement Legault a annoncé aujourd’hui, les détails du deuxième grand confinement imposé aux québécois débutant ce samedi 11 janvier, auquel s’ajoute un exceptionnel couvre-feu pour les quatre prochaines semaines pour la totalité de la province.

Au cours de cette annonce, nous avons appris que certaines activités resteront à l’abri de ce confinement à titre d’exemple, les «stations de ski». Il est donc possible que les centres de tennis intérieurs soient eux aussi à l’abri de ces nouvelles mesures. Nous aurons cette réponse demain suivant la rencontre ZOOM prévue avec Tennis Québec et tous les clubs de la province.Les dirigeants de notre Fédération de tennis vont discuter avec les instances gouvernementales au cours de la journée de demain et ensuite nous communiquer les directives à suivre lors de cette appel conférence.

Jusqu’à maintenant, la pratique du tennis EN SIMPLE a toujours été accepté par la Santé publique. Grâce au respect des directives gouvernementales (par la Direction du SANI et de ses membres), nos centres de tennis sont demeurés des milieux sains et sécuritaires en cette période de pandémie. Nous restons donc confiants quant à la possibilité de continuer nos activités pour les prochaines semaines.

Advenant que le SANI demeure ouvert aux sports de raquettes durant cette deuxième période de confinement et qu’il y a un couvre-feu imposé à tous à compter de 20h, nous devrons le respecter. Conséquemment, notre dernière heure de réservation de jeu possible sera donc à 18h00, permettant aux employés et membres de retourner à la maison avant le début du couvre-feu.Au tennis, les détenteurs de «réservations permanentes» qui ont un terrain à 19h, 20h, 21h et/ou 22h auront la possibilité de faire devancer leur réservation à une autre heure de leur choix plus tôt dans la journée. Nous communiquerons à cet effet avec les capitaines possédant ces terrains.

Soyez assurés que nous vous informerons dans les meilleurs délais, sur toutes les directives et détails reçus suivant notre rencontre avec Tennis Québec.

Restez à l’affut, restez positif !

La Direction SAN

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *